De Jean Imbert à Notre Dame, les plai­sirs pari­siens de Beyoncé et Jay Z

LE COUPLE PROFITE DE LA CAPI­TALE
Après l’ef­fort et le récon­fort. Beyoncé et Jay Z, après leurs concerts évène­ments au Stade de France ce week-end, ont tenu à prendre un peu de repos à Paris. Au programme : visites cultu­relles et saveurs bien de chez nous.
Vendredi et samedi derniers, Beyoncé et Jay Z enflam­maient la scène du Stade de France dans le cadre de leur tour­née commune On The Run. Un show très à l’amé­ri­caine qui, malgré quelques critiques de la part des médias français, restera dans les annales. C’est donc un repos et une oisi­veté bien méri­tés que le couple star s’ac­corde au sein de la capi­tale française, avec leur fille de deux ans Blue Ivy. Fans de gastro­no­mie française, les Carter ont dégusté les mets de Jean Imbert, cuisi­nier célèbre passé par Top Chef. Ce dernier s’en est d’ailleurs targué sur Twit­ter. “Six repas et 17 plats plus tard… Merci Beyoncé et Jay Z pour votre confiance et votre gentillesse. Je n’ou­blie­rai jamais”, a t-il publié sur le réseau social.

Ils ont ensuite été aperçus mardi soir du côté de Notre-Dame pour une visite privée de la capi­tale, rapporte Le Pari­sien. Selon beyon­ceon­line.org, site web dédié à l’ac­tua­lité de la star, Queen Bee et son mari ache­vaient ensuite leur soirée rue Pierrre-Char­ron près des Champs Élysées pour la Vogue Fashion Night Out, évène­ment festif et shop­ping orga­nisé par le maga­zine Vogue.

 Les “Jayoncé”, que l’on soupçonne d’at­tendre un autre enfant, ne manquent jamais une occa­sion de profi­ter plei­ne­ment du charme de la France. Paris, une ville à laquelle ils portent une affec­tion parti­cu­lière. Blue Ivy y a été conçue, comme Jay Z le rappait dans son titre Glory.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*