Kanye West veut louer la tour Eiffel pour Kim Kardashian

LE COUPLE VA RENOUVELER SES VOEUX À PARIS

Kanye West et sa femme Kim Kardashian vont célébrer leur première année de mariage le 24 mai prochain. Et pour se faire, ils ont mis les petits plats dans les grands en s’offrant la tour Eiffel… ou plus exactement le premier étage de la Dame de fer.

Quand on aime on ne compte pas ! Et encore moins lorsque l’on est multimillionnaire et qu’on s’appelle Kanye West. Le chanteur de 37 ans, tout juste nommé docteur en arts, compte privatiser le restaurant de la tour Eiffel pour fêter ses noces de coton avec la vedette de télé-réalité Kim Kardashian.  Pas si étonnant puisque le rappeur américain avait loué un terrain de baseball à San Francisco et un orchestre de 50 musiciens pour leurs fiançailles en octobre 2013.

L’année dernière, le couple le plus influent du monde d’après le Time avait passé sa soirée de pré-mariage au château de Versailles avec un feu d’artifice à la clé. Les deux célébrités s’étaient ensuite unies à Florence et étaient parties en Irlande pour leur lune de miel. Un an plus tard, elles souhaitent renouveler leur vœu là où tout a commencé, en France, et s’offrir cette fois-ci la tour Eiffel. Une cérémonie grandiose est donc en préparation.

Les jeunes mariés sont ensemble depuis 2012. Ils ont une petite fille, prénommée North, qui fêtera ses deux ans en juin. Ils essaient d’agrandir la famille depuis un an ; âgée de 34 ans, Kim Kardashian a confié avoir des difficultés à tomber enceinte et avoir déjà eu recours à une insémination artificielle.

En attendant leur deuxième enfant, Kim Kardashian continue de faire la promotion de son livre de selfies Selfish, sorti le 6 mai dernier, pendant que le rappeur prépare une collaboration musicale avec Taylor Swift et s’apprête à tourner dans Chiraq, le prochain film du réalisateur Spike Lee, prévu pour 2016.

1 Commentaire le Kanye West veut louer la tour Eiffel pour Kim Kardashian

  1. cest fort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*