Kate Upton désignée femme la plus sexy du monde

LE MAGASINE PEOPLE A RENDU SON JUGEMENT

A l’instar de Chris Hemsworth chez les hommes, Kate Upton a été élue femme la plus sexy de l’année 2014 par la magasine américain People. Un joli cadeau de Noël pour la mannequin.

A la différence de nombreux marronniers qui reviennent chaque saison à l’approche des fêtes de Noël, le classement des personnalités les plus sexy de l’année est attendu avec beaucoup de curiosité par de nombreuses personnes. Après Chris Hemsworth – désigné homme le plus sexy de 2014 -, c’est Kate Upton qui a été élue femme la plus sexy de l’année par le magasine américain People. Une belle récompense pour la divine blonde de 22 ans, souvent décriée pour ses courbes jugées trop généreuses. «C’est un tel honneur, car être sexy c’est, selon moi, être une personne qui a confiance en elle et est heureuse» a déclaré la mannequin au moment de recevoir son prix. La comédienne, vue récemment dans Triple alliance, conclut en beauté une année 2014 exceptionnelle – elle a posé en couverture pour les 50 ans du Sport Illustrated spécial « maillots de bain » – et s’affirme définitivement comme l’étoile montante d’Hollywood.

Plusieurs personnalités étaient d’ailleurs présentes lors de la cérémonie annuelle des People Magazine Awards, à Beverly Hills, jeudi soir. Pour l’occasion, la chanteuse Jennifer Lopez a illuminé le tapis rouge au même titre que la jeune maman Gwen Stefani. Après avoir réchauffé Londres lors du défilé Victoria Secretdébut décembre, la mannequin Karlie Kloss était également de la partie. De nombreux acteurs d’Hollywood avaient aussi fait le court déplacement jusqu’à Beverly Hills, à l’image de Kate Hudson, Chloé Grace Moretz mais aussi de l’acteur Eric Dane (Grey’s Anatomy).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*