Pourquoi Rayane Bensetti a-t-il embrassé Denitsa?

LE BAISER ÉCHANGÉ AVEC SA PARTENAIRE ÉTAIT “UN REMERCIEMENT”

Heureux gagnants de la finale de la cinquième saison de Danse avec les stars hier soir, Rayane Bensetti et sa partenaire Denitsa Ikonomova ont remué la toile avec un baiser qui laisse perplexe.

On les soupçonnait d’être tombés amoureux, de s’être mis en couple, mais ni Rayanne Bensetti ni sa partenaire de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova ne démentaient ou confirmaient la rumeur. Hier soir en revanche, devant les millions de téléspectateurs haletants devant la grande finale de l’émission, les deux jeunes gens ont échangé un baiser qui a déclenché de nombreuses et rapides réactions.

A la fin de leur freestyle sur une reprise du célèbre My Way, leur dernière danse, juste avant de recevoir le verdict quant à leur prestation et surtout d’être annoncés vainqueurs de la compétition, Rayane Bensetti, 21 ans, et Denitsa Ikonomova, de 6 ans son aînée, se sont lovés l’un contre l’autre. Dans un élan qui semblait d’abord n’être que celui imposé par la chorégraphie, leurs yeux se sont plongés dans le regard de l’autre, et après une hésitation à peine perceptible, leurs bouches se sont rejointes, comme happées l’une par l’autre. Un très bref un instant ils ont semblé étonnés, mais ravis.

C’est un peu plus tard  dans l’émission Danse avec les stars ça continue, que les réactions se sont faites entendre. A la question d’une téléspectatrice “était-ce un baiser d’amour ou un baiser d’adieu?”, Rayane Bensetti, amusé a répondu “j’étais sûr que ça ferait parler”, avant d’assurer qu’il s’agissait “d’un baiser de remerciement”. Une étrange façon de montrer sa reconnaissance qui n’a pas échappé au sarcasme de la présentatrice, Sandrine Quétier “Vous êtes sympa, vous, quand vous remerciez”. Les twittos quant à eux, n’étaient pas plus dupes, certains qu’il s’agissait là d’une officialisation du couple. Alors que les téléspectateurs guettaient un mot de Jean Dujardin l’amoureux de Nathalie Péchalat, l’autre finaliste, le comédien a préféré rester discret, en coulisses.

Avant qu’elle ne commence à participer à Danse avec les stars en 2012 où elle était partenaire du champion de roller Taïg Khris, Denitsa Ikonomova, cette danseuse et chorégraphe Canadienne d’origine Bulgare, n’était guère connue que dans le milieu de la danse. Championne du monde junior de danse latine à l’âge de 9 ans, elle n’a ensuite eu de cesse de s’illustrer au niveau international, principalement dans sa spécialité, les danses latines.

A l’instar de Grégoire Lyonnet, aujourd’hui en couple avec celle qui fut sa partenaire l’an dernier, la fougue de ce baiser, devrait élargir la notoriété de Denitsa Ikonomova.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*