Rayane Bensetti: la vérité sur son baiser à Denitsa

LE VAINQUEUR DE DANSE AVEC LES STARS EXPLIQUE SON GESTE TENDRE

Invité mardi de Touche pas à mon poste, le vainqueur de Danse avec les stars, Rayane Bensetti, s’est expliqué sur les raisons de son baiser à sa partenaire, Denitsa Ikomova. Il affirme que le geste, qui fait tant parler depuis samedi, n’avait rien d’amoureux.

Plus que sa victoire samedi lors de la finale de Danse avec les stars, c’est le baiser qu’a échangé Rayane Bensetti avec sa partenaire Denitsa Ikomova qui fait jaser. L’émission de TF1 a déjà permis à des couples de se former, notamment Alizée et Grégoire Lyonnet, vainqueurs l’an dernier, c’est donc logiquement que les spectateurs se sont interrogés et ont enflammé les réseaux sociaux en voyant Rayane Bensetti embrasser Denitsa. Pourtant, selon le jeune garçon, cela n’avait rien d’amoureux. «Y a pas eu galoche, y a eu smack» affirmait-il mardi sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna et sa bande ne pouvaient pas rater l’occasion de demander des explications à leur invité et ils ne s’en sont pas privés. Rayane Bensetti s’y attendait aussi avait-il préparé sa réponse. «Pour ceux qui ont vu le prime, raconte-t-il, on a reçu un livre qui contenait toutes nos prestations du début à la fin. Pour le dixième chapitre, il y avait une page blanche. On s’est dit qu’on allait faire ça sur le prime pour faire une photo pour cette dixième page».Devant un Cyril Hanouna dubitatif qui analyse l’image en remarquant la main du garçon posée sur les fesses de Denitsa et un baiser plus tendre qu’un simple smack, Rayane Bensetti doit se montrer plus persuasif. «Ce qu’on fait sur le plateau, c’est aussi un travail d’acteur» tente-t-il sans convaincre la bande de chroniqueurs de TPMP. Et quand Jean-Luc Lemoine se fait l’écho de ce qui se dit sur Twitter, à savoir que le candidat de DALS a embrassé la jeune femme pour s’attirer la sympathie du public, il répond: «Je n’ai jamais calculé quoi que ce soit dans l’émission. Il faut savoir qu’on passe treize semaines ensemble, c’est forcé qu’il y ait une complicité. Même si elle me plaisait et qu’on aurait pu faire quelque chose ensemble, on ne l’aurait pas fait dans l’émission. On a trouvé que c’était une belle manière de conclure toute cette aventure!». Rayane Bensetti confie que Denitsa lui plaisait, mais qu’elle ne le «chauffait pas» comme le lui demande Cyril Hanouna.

Les semaines qui viennent s’annoncent compliquées pour le vainqueur de Danse avec les stars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*