Rihanna nous emmène dans son jardin secret

DIOR DÉVOILE UN TEASER DE SA CAMPAGNE AVEC LA CHANTEUSE

Christian Dior a choisi une nouvelle égérie: Rihanna. En attendant la diffusion le 18 mai de la campagne Secret Garden IV qui mettra la chanteuse en scène, la marque a dévoilé ce jeudi un teaser du clip.

Secret Garden. Drôle de nom pour une campagne qui met en scène une jeune femme qui peine à garder les secrets! Nouvelle égérie Christian Dior, Rihanna a diffusé hier sur son compte Instagram les clichés du shooting réalisé en mars dernier par le photographe Steven Klein qui accompagnent le clip Secret Garden IV pour Dior.

La belle barbadienne y figure dans des poses aussi chics que lascives, dans des tenues de la collection Esprit Dior présentée en décembre 2014 à Tokyo. Tantôt en robe à manches longues et col montant, entièrement cousue de sequins couleur étain, tantôt en robe fourrure au décolleté profond, sous l’objectif de Steven Klein, Rihanna déambule dans les salles du Château de Versailles en pleine visite nocturne.

Mais c’est dans le teaser du clip publié hier par Dior que la curiosité est la plus piquée. On y aperçoit la chanteuse de dos, gravir des marches qui ne sont pas celles du festival de Cannes où elle a annulé sa venue, mais celles du Château de Versailles. Dans une robe sombre évasée qui s’arrête à mi-mollet, perchée sur des stillettos noirs vernis si hauts que ses chevilles luttent pour conserver un semblant de stabilité, Rihanna avance sur un fond de musique classique.

Arrivée au sommet de l’escalier, la belle se retourne au moment où un air beaucoup plus contemporain a à peine le temps de démarrer avant que l’écran ne s’obscurcisse, affichant le titre de la campagne Secret Garden IV, Versailles. Pour la suite, patience: il faut attendre le 18 mai pour découvrir l’intégralité de la vidéo.

Découvrez ci-dessous le teaser du clip Secret Garden IV pour Dior et les photos du shooting publiées sur le compte Instagram de Rihanna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*