Shop­ping beauté de star – Le regard de chat de Rihanna

Chevelure de lionne lâchée sur ses épaules, make-up sensuel et sophistiqué, Rihanna sort le grand jeu aux Fashion Los Angeles Awards. Un beauty look qui nous donne un avant-goût d’été, chaudement recommandé.

Auprès de ses copines Katy Perry et Nicole Richie – elles aussi de sortie avec leurs colorations démentes, un joyeux camaïeu de violet et rose très girly, Rihanna a choisi la sobriété d’une mise en beauté glamour, sans ostentation… contrairement à sa tenue – elle était visiblement nue sous son manteau en sequins et col fourrure Moschino. Pour sublimer sa carnation caramel, la chanteuse a privilégié un make-up cuivré, rehaussé d’une virgule noire très rock. Cascade de cheveux noir jais, teint matifié, sourcils brossés, Riri met l’accent sur son regard vert d’eau avec une petite touche dorée.

Pour une mise en beauté d’inspiration Rihanna, on matifie son teint avec le Fond de teint transparent de Nars, Sheer Glow Foundation, parfait pour une finition légèrement satinée. On rehausse et sculpte les pommettes grâce au Blush HD Peachy Pink de Make Up For Ever, pour un fondu imperceptible et une tenue longue durée. Les sourcils sont juste brossés avec un mascara transparent, que l’on shope dans le vanity de Marc Jacobs Beauty, disponible en exclusivité chez Sephora. Le regard sauvage s’imagine chez Yves Saint Laurent Beauté avec sa Couture Palette Collector Wild Edition, disponible dans la tonalité Fauve, que l’on applique en applat sur toute la paupière mobile.

Avant de se faire un trait de liner très rock – grâce au They’re Real! Push Up Liner de Benefit – on ourle son regard avec le crayon waterproof Urban Decay pour un halo irisé sous la paupière inférieure. Le look est achevé avec le rouge à lèvres Pur Mat de Nars, choisit dans la tonalité beige clair Madère pour atténuer la pulpe des lèvres et concentrer l’attention sur le regard so wild.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*